fbpx
Blogue

Comment soutenir DÉLIRE?

Par DÉLIRE

Vous souhaitez nous aider à surmonter cette période de précarité qu’occasionne la fermeture de nos centres d’escalade? Les membres inscrits à l’abonnement par prélèvement mensuel peuvent choisir de ne pas recevoir de crédit pour les jours de fermeture du mois en cours (15 mars au 9 avril 2020). Pour les autres grimpeurs et grimpeuses, l’achat d’une carte-cadeau est le meilleur moyen de nous offrir votre soutien. Toute l’équipe vous dit merci et c’est de la part de tous et de toutes que vous recevrez votre chandail «SOLIDARITÉ».

À l’achat d’une carte-cadeau de 50$ et à chaque tranche de 50$, vous recevrez un chandail à manches courtes «SOLIDARITÉ». Pour les membres qui acceptent de ne pas recevoir de crédit, nous vous offrirons le t-shirt ainsi qu’un rabais de 30% sur tout en boutique au moment de la réouverture.

Remplir le formulaire pour les membres

Acheter une carte-cadeau
et remplir le formulaire carte-cadeau  (un (1) formulaire par tranche de 50$)

 

L’offre prend fin le 8 avril à 23:59!

Pour les membres : vous avez jusqu’au 8 avril à 23:59 pour profiter de cette offre en complétant le formulaire. Un (1) chandail par membre qui accepte de ne pas recevoir de crédit pour les jours de fermeture. Le rabais de 30% sur tout en boutique sera applicable sur place seulement, dans les 30 jours suivant la réouverture.

À la suite de l’achat d’une carte-cadeau, n’oubliez pas de remplir le formulaire pour recevoir votre t-shirt.

Nous tenterons de vous les livrer à domicile d’ici la fin du mois d’avril. Sous réserve de modifications sans préavis. Merci de votre compréhension!