L’ambassadeur David Bouffard

L’ambassadeur David Bouffard

David est depuis cet été ambassadeur pour les Centres d’escalade Délire, en plus d’y être employé à temps-plein et grimpeur très très assidu. Il contribue entre autres à rendre votre expérience au Délire un peu plus magique en traçant de nouvelles voies et de nouveaux blocs toujours époustouflants.

David est, somme toute, un jeune grimpeur malgré le niveau qu’il a atteint. En effet, il vient tout juste de compléter sa troisième saison d'escalade extérieure et il a commencé cet automne sa troisième saison de compétition. Il a acquis très vite les connaissances et les compétences d’escalade sportive, d’escalade traditionnelle, de dry tooling, d’escalade de glace, de multi pitch, etc. On peut donc comprendre que c’est son extrême motivation et son désir d’apprendre qui l’a rendu aussi polyvalent et ce, aussi rapidement.

Bien qu’il lui soit difficile de mettre en mot sa passion pour l’escalade, il aime tout simplement les émotions que ce sport lui procure et il souhaite pouvoir grimper et être en mesure de savourer l'escalade dans toutes ses multiples facettes pour toujours.

Par ailleurs, il participera à la coupe du monde et aux championnats nord-américains d’escalade de glace en décembre à Durango au Colorado. Il tentera d’y faire sa place sur le podium. On lui souhaite bonne chance!

 

Pour l'Instagram de David, cliquez ici.

Pour suivre nos ambassadeurs, utilisez le hashtag #ambassadeurdelire.

 

Voici David dans Plaquée or M8+ et Le noir te va bien M3 à St-Alban.

_mg_5954

_mg_5934