fbpx

Made to
Climb

Three climbing centers

The highest
in Quebec City!

Délire Escalade is the rendez-vous of the climbing community in Quebec! Our success lies not only in the quality and variety of services offered, but above all in what brings together our team of professionals: our passion for climbing and our desire to share it. That is why we have been involved in the development of rock climbing in Quebec for more than 15 years. This commitment is evident in our support of young athletes as well as in climbing halls across North America.

Our three branches offer a gym, yoga classes, a lunch and coffee counter, and a variety of courses for all levels to meet your needs. Whether you are a beginner or advanced, come try the tracks and blocks that our team of experienced openers offers you every week!

Will you dare to take up the challenge?

Succursale de
Sainte-Foy

Risk Recognition and Acceptance Form

To climb at Délire Escalade, you must first fill out the form certifying that you have read the risks. It's simple, it only takes a minute and you have nothing to print! To speed up the registration process on your first visit, fill out the form now.
 

What our members has to say

Partners and suppliers

fbpx

Vérifiez l'achalandage
avant de vous déplacer ▼

À ne pas manquer!

Guide du grimpeur.euse

Pour préparer votre retour au gym, consultez les mesures de sécurité et les nouveaux règlements mis en place.

Achalandage

Consultez l'achalandage des centres DÉLIRE pour voir en temps réel le nombre de grimpeurs et grimpeuses qui se trouvent dans les gyms.

Information abonnements

Retrouvez l'information en rapport avec votre abonnement (par prélèvement mensuel ou en formule prépayée).

Trois salles d'escalade

Le plus haut
à Québec!

Délire Escalade est LE rendez-vous de la communauté de grimpeurs à Québec! Notre succès réside non seulement dans la qualité et la variété des services offerts, mais surtout, dans ce qui rassemble notre équipe de professionnels : notre passion pour l’escalade et notre désir de la partager. C’est pourquoi nous sommes engagés dans le développement de l’escalade au Québec depuis plus de 15 ans. Cet engagement se manifeste autant dans notre appui auprès des jeunes athlètes que dans la fabrication de salles d’escalade partout à travers l’Amérique du Nord.

Nos trois succursales offrent une salle d’entrainement, des cours de yoga, un comptoir-lunch et café, ainsi qu’une variété de formations pour tous les niveaux qui sauront satisfaire vos exigences. Que vous soyez débutant ou avancé, venez essayer les voies et les blocs que notre équipe d’ouvreurs chevronnés vous propose chaque semaine!

Oserez-vous relever le défi?

Succursale de
Sainte-Foy

Succursale de
Beauport

Succursale de
Pierre-Bertrand

Formulaire de reconnaissance et d'acceptation des risques

Pour grimper chez Délire Escalade, il faut avant tout remplir le formulaire qui atteste que vous avez pris connaissance des risques. C’est simple, ça ne prend qu’une minute et vous n'avez rien à imprimer! Pour accélérer le processus d’inscription lors de votre première visite, remplissez le formulaire dès maintenant.
 

Ce que disent nos membres

Partenaires et fournisseurs