fbpx
Blogue

Fermeture – Pandémie COVID-19

Par DÉLIRE

 

Notre équipe est navrée de vous informer qu’en raison de la pandémie COVID-19 et sous ordonnance de la santé publique, nous fermons nos trois centres d’escalade (Beauport, Ste-Foy et Pierre-Bertrand). La fermeture est en vigueur dès maintenant et pour une période indéterminée. Notre page Facebook sera notre canal de communication principal pour vous tenir à jour sur le sujet.

Nous mettrons tous nos efforts pour soutenir nos employé.e.s, tout en assurant que l’entreprise puisse financièrement reprendre ses activités lorsque la situation sera rétablie. Nous demandons la collaboration et la compréhension de notre communauté à l’égard des procédures et politiques que nous avons mises en place.

N’ayez crainte que votre satisfaction est au coeur de nos priorités, juste après la santé et la sécurité de chacun et chacune!


PROCÉDURES ET ANNULATIONS 

MEMBRES ET ABONNÉ.E.S

  • Abonnés mensuels : nous créditerons à votre compte les journées de fermeture. Vous pouvez geler votre abonnement gratuitement ;
  • Prépayé (mois, semaine, année) : la date d’expiration sera prolongée par le nombre de jours que les centres seront fermés.

PROGRAMME JEUNESSE ET CLUB

  • L’ensemble des cours et des entraînements pour les enfants sont annulés ;
  • Nous vous demandons d’accepter un crédit applicable sur la prochaine session de cours du programme jeunesse ;
  • Pour ceux qui ont un abonnement par prélèvement mensuel (club compétitif et pré-compétitif), un crédit équivalent aux journées de fermeture sera appliqué à votre compte ;
  • Les pré-inscriptions pour la session de printemps du programme jeunesse sont annulées.

COURS

  • Tous les cours sont annulés. Nous vous demandons d’accepter un crédit sur votre inscription à un cours ultérieur.
  • Nous vous demandons d’attendre que nos services reprennent avant de communiquer avec nous à cet effet, puisqu’il sera difficile de reporter votre cours sans savoir à quel moment la réouverture aura lieu.

ÉVÉNEMENTS

  • L’événement 42 BLOCS est reporté à une date ultérieure qui reste indéterminée à ce jour ;
  • Pour les compétitions prévues à la fin avril, il est difficile de se prononcer à ce moment-ci.

 

Si vous désirez communiquer avec nous, il sera plus facile de le faire par courriel pour les prochains jours à reservation@delirescalade.com.

Nous tenterons de répondre à vos questions et requêtes dans les délais les plus raisonnables.

 

Merci pour votre précieuse collaboration,

– L’équipe DÉLIRE