Youth

DÉLIRE Youth Competition Club

DÉLIRE, in partnership with Le club compétitif d’escalade de Québec (CCEQ), offers a training program for climbers aged 7 to 17. This training is aimed at young climbers who want to expand their climbing skills and take part in competitions.

The program, which focuses on the sportive and personal development of the youth, stands out by the quality and seriousness of its organization, coaches and athletes. The key to our club’s success? A complete and well-balanced training program, a stimulating environment in which the young people can flourish at their own pace, an ambitious team characterized by good fair play and a friendly atmosphere.

DÉLIRE Competition is the go to option for any young athlete who’s in for a challenge. By joining the team, you will also be part of one of the best competitive teams in Canada and compete with fellow climbers who stand out at every single competition.

 

The category in which an athlete can compete is determined by its age on December 31 of the year of the Competition Season. e.g.: For the 2021–2022 Competition Season, eligibility in a category is defined as the age of participant on December 31, 2022.

Christmas Break: No training between December 19, 2021, and January 8, 2022.

Payment | Youth E-D-C-B-A and Junior

Registering fees: A first-off payment of $350 plus tax, followed by 8 automatic monthly payments (amount listed below), on the 10th of each month, from October to may. A credit card is required.

Liste de groupes


There are a lot of advantages to becoming a DELIRE member

Subscribe to our newsletter

Our Climbing Gyms

Our Manufactory

Jeunesse

DÉLIRE Compétition junior

DÉLIRE Escalade travaille en collaboration avec le Club Compétitif d’Escalade de Québec (CCEQ) pour offrir aux athlètes un programme d’entraînement s’adressant aux jeunes de 7 à 17 ans désireux d’apprendre les techniques avancées de l’escalade et de participer à des compétitions.

Fort d’une approche axée sur le développement tant sportif que personnel des jeunes, DÉLIRE Compétition se démarque par la qualité et le sérieux de son organisation, de ses athlètes et de ses entraîneurs. Un programme d’entraînement complet et équilibré, un environnement stimulant dans lequel les jeunes s’épanouissent à leur propre rythme, une équipe ambitieuse où l’esprit sportif et l’ambiance amicale occupent une place prépondérante: voilà les clés du succès du club.

DÉLIRE Compétition représente un lieu d’excellence pour tout athlète ayant envie de se dépasser. Joindre ses rangs, c’est faire partie d’une équipe qui s’est taillé une place enviable parmi les clubs de compétition du Canada et dont les membres se démarquent compétition après compétition.

 

La catégorie dans laquelle s’inscrit un athlète est déterminée en fonction de son âge au 31 décembre de l’année du championnat provincial de la saison en cours. Ex: pour la saison 2021-2022, c’est l’âge au 31 décembre 2022 qui détermine la catégorie de l’athlète.

Pause d’entraînement pendant les vacances de Noël du 19 décembre 2021 au 8 janvier 2022

 

Paiement Groupe E-D-C-B-A-Junior:

Frais d’inscriptions de 350$+taxes, puis 8 prélèvements mensuels du montant indiqué ci-dessous le 10 de chaque mois du 10 octobre 2021 au 10 mai 2022 inclusivement. Inscription avec carte de crédit obligatoire.

Liste de groupes


Il y a une tonne d’avantages à devenir membre DÉLIRE Escalade

Rejoins notre communauté de grimpeurs passionnés et profite d'un rabais de 10 % sur notre boutique spécialisée en escalade.

Inscris-toi à l’infolettre DÉLIRE Escalade

Nos succursales

Notre manufacture